Avec Sandrine, Éveillez votre bio énergie, augmentez votre flexibilité, votre remobilisation, vos fascias et aimez votre corps avec le Kima. C'est une méthode intégrée d’entraînement corps-esprit qui combine des exercices de mobilisation doux, de respiration, de mouvement, d'alignement et de méditation.
Le système d’énergie Sen (ou système méridien) est ajouté pour obtenir encore plus de contrôle sur le flux d’énergie afin d’apporter la paix intérieure, d’encourager les pensées positives et l’acceptation de soi.
Montant 10 €uros à l'unité
10 séances 80 €uros (= 8 € la séance)